Mesure de la déformée 3D et des vibrations 3-axes de façon simultanée…

La sécurité de vos structures renforcée !

Morphosense vous offre une solution de maintenance prédictive et de mesure de la déformée 3D et des vibrations de vos structures, là où aucun concurrent n’est en mesure de le faire ! Un simple abonnement vous permet d’acquérir les données issues de cette technologie : convergence, défection, torsion, courbure, comportement dynamique…

Passez à la maintenance prédictive et maîtrisez vos coûts !

Evitez des opérations coûteuses de maintenance curative en anticipant les pannes, les dysfonctionnements et en détectant les chocs imprévus et rares.

La solution Morphosense vous permet de détecter les prémices de défaillances sévères sur vos structures et de mettre en place une véritable stratégie de maintenance prédictive, et ce, sur plusieurs types d’équipements : ponts, barrages, viaducs, tunnels, monuments historiques, navires, porte-conteneurs.

Surveillance et Maintenance de vos structures. Toutes vos données en un seul clic !

Un suivi en temps-réel, continu et performant

Votre maintenance prédictive : comment ça marche ?
Recevez chaque mois ou sur la fréquence qui vous convient le mieux, les données de surveillance de vos structures.
La technologie Morphosense vous permet également de vous connecter à votre installation pour suivre son état de santé en temps réel et de manière très précise.

Je m'abonne
Alertes - Dépassement seuil
Data Reporting Complet
Interface Personnalisée
Responsive design

Parce que la sécurité de vos structures n’attend pas…

 

Optez pour la maintenance prédictive et les indicateurs Morphosense : déformée 3D, vibrations 3 axes, chocs, fréquences propres, modes propres, dépassements de seuils…

Votre abonnement vous donne accès aux données de votre structure et comprend :

Analyse

Définition de l’architecture du réseau à mettre en place sur votre structure pour votre stratégie de maintenance prédictive

Système physique

Installation d'un système de mesure constitué de 5 à 15 nœuds capteurs unitaires minimum. Le système peut aller jusqu’à plus de 50 nœuds à 200Hz.

Traitement des données

Les algorithmes brevetés calculent les indicateurs et l’IHM permet une restitution spécifique à l’utilisateur.

Restitution Personnalisée

Restitution mensuelle des résultats sous la forme d'un rapport complet. Accès à votre tableau de bord en temps réel et continu.

Abonnez-vous à vos données de surveillance. Contactez-nous !